[Concours] Les Nuits Claires x Les Tambours : découvrez la programmation et gagnez vos places

Les Nuits Claires reviennent les 1er et 2 Avril prochain au YOYO – Palais de Tokyo. Organisé par le magazine Marie-Claire qui propose un line-up solaire, ces deux soirées seront l’occasion de célébrer les premiers jours du Printemps en compagnie d’artistes confirmés (Étienne de Crécy, Peaches) ou de jeunes premiers prometteurs (Her, Claude Violante, Les Gordon).

À l’occasion, Les Tambours vous proposent de (re)découvrir la dizaine d’artistes en une playlist, et vous font gagner 1×2 places par soirée.

 

Jusqu’à l’aube, les lueurs de la nuit fascinent, émerveillent, étourdissent. Polaires, elles dansent à l’équinoxe sur des rythmes célestes, et c’est ce pouls cosmique qui rythme toute l’année les choix musicaux que nous conseillons à nos lectrices.

Pour sa deuxième édition, les Nuits Claires repousseront deux nuits durant les lumières du jour. Vendredi, sous les projecteurs, les hymnes pops de Josef Salvat, Jono Ma (Jagwar Ma) DJ set, Her, et de Claude Violante éblouiront le Yoyo. Le lendemain, les diodes électroniques de Peaches DJ set, Etienne de Crécy DJ set, Breton Labs DJ, Yall, Postaal, et Les Gordon empliront l’atmosphère d’ondes fabuleuses, capables de traverser la nuit et d’emmener le public avec elles.

Ces Nuits Claires seront boréales ou ne seront pas.

Texte : Marie-Claire

 


La Programmation


Prog Nuits Claires

Facebook Billetterie


Découvrez les artistes en 10 titres



Concours : Gagnez 1×2 places par jour !