[Club] Arabstazy : l’electro ardente venue des pays chauds

 Gagnez vos places pour Arabstazy à la fin de l’article !

ARABSTAZY est un collectif issu du label ethno-electro SHOUKA, qui réunit des musiciens, vidéastes et plasticiens du Proche et du Moyen Orient. Ils sont rassemblés autour de la volonté d’offrir des performances originales, en rupture avec le kitsch orientaliste.

Les soirées ARABSTAZY sont le nouvel acteur parisien de la musique underground Arabe. Chaque soirée propose un thème nouveau, autour duquel le collectif invite des artistes venus des quatre coins du Monde Arabe. Vous pourrez ainsi vous plonger dans une atmosphère mystique qui, à travers sons et images, creuse le mystère et flirte avec la transe.

La deuxième édition aura lieu Samedi 1er Novembre, de minuit à l’aube, au Petit Bain (Paris 13e). Les Wetrobots, tout droit venus du Caire, se produiront pour la première fois en France, accompagnés de leur chanteuse Bosaina. SKNDR, icône tunisienne de la musique électronique sera également présent, ainsi que Nu Dense Smoke, son ancien compagnon de route. Enfin, Deena Abdelwahed présentera en exclusivité sa nouvelle performance live. Tout au long de la soirée, le vjing sera assuré par l’artiste tunisienne WAF.

Toutes les infos sur la deuxième édition d’Arabstazy sont disponibles ici.

CONCOURS !

Gagnez une paire de places pour la soirée ! Pour ce faire, likez la page Facebook des Tambours (vous avez un widget à droite) et envoyez nous un mail à contact@lestambours.com.