Best of 2015 : Marina And The Diamonds Rédac Chef des Tambours !

Trois ans après le flamboyant Electra Heart, c’est apaisée et toute en nuances que Marina And The Diamonds nous revient avec Froot, l’un des meilleurs albums de l’année jusqu’ici. En attendant son prochain concert à Paris le 13 mai au Trianon, Marina Diamandis de son vrai nom nous fait l’honneur d’être notre Rédac Chef pour la semaine. Découvrez son interview et sa sélection musicale en exclu pour Les Tambours !

Cover2


La sélection de Marina And The Diamonds

Chaque jour de la semaine, Marina Diamandis met en avant l’un de ses coups de cœur musicaux !
Cliquez sur les pochettes pour écouter chaque « son du jour ».

The+Pierces+album yelle_completementfou broods_evergreen yearsyears_communion slaves_thehunter
The Pierces
Love You More
 Yelle
Bouquet Final
 Broods
Never Gonna Change
Years & Years
King
 Slaves
The Hunter

Marina And The Diamonds en interview

Marina---Black-and-White-4Plus qu’un tour de force musical, Froot, le troisième album de Marina And The Diamonds, puise sa force dans son honnêteté et la place qu’il prend au sein du parcours musical de l’artiste. Après avoir collaboré avec beaucoup de grands noms sur son précédent album (Diplo, Dr. Luke ou encore StarGate pour ne citer qu’eux), Marina Diamandis a cette fois-ci choisi de composer son album seule, ne faisant appel qu’à David Kosten à la production.

Un album qui, par son sentiment de liberté et d’apaisement, témoigne d’une grande grâce. Un caractère qui atteint des sommets sur des titres comme I’m A Ruin, Solitaire, Froot, Happy ou encore Blue, propulsant l’album au rang de classique instantané. Retour en interview sur le parcours de Marina And The Diamonds.

Lire l’interview en français
Read the interview in English


L’album en écoute

FROOT (2015), WEA / Warner
iTunesFacebookTwitterConcerts
Merci à Marina Diamandis, Arnaud et Paul ♥