Son du jour

Ariana Grande - Focus

[Une discussion en privé chez Les Tambours]

Sara Men : Je l’avais pas vu venir.

Paul Roche : Je suis trop déçu, c’est traitre de teaser un titre sur le bridge alors que c’est dans 90% des cas le seul moment créatif d’un morceau pop. Le reste est une reprise de Problem et quitte à copier un de ses anciens singles, autant taper dans les meilleurs 🙁

Sara Men : Ben moi j’entends ce que tu dis mais je pense que tu vas quand même danser quand elle passera en soirée.

Sara Men : Et surtout je suis contente qu’il y ait un peu d’ambition dans le clip, et assez ravie de cette mode à tourner dans des sets et avec de la danse

Paul Roche : Oh oui je danserai dessus, le morceau est pas mauvais et sans Problem il serait déjà dans ma super playlist de l’Automne (#buymdnaonitunes). Le clip est cool mais je suis une pute à néons alors c’était pas dur de me convaincre, check yossef b4 ya wreck urself sur la couleur de cheveux qui va PAS DU TOUT avec son teint en revanche.

Sara Men : Vrai mais ça va avec la lumière et le stylisme et ça distrait de sa semi-queue qui est TIRED. Le make up est tellement 2015 en revanche je pense qu’on va avoir droit à l’avalanche de tuto Focus.

Paul Roche : Le make-up est trop bien, je suis pour le retour de la mode du début des années 2000 et les couleurs de rouge à lèvres improbables.

Paul Roche : Sa coupe de cheveux elle a dit que c’est à cause de toutes les colorations de cheveux qu’elle devait faire pour Disney étant jeune ado qui lui ont tout niqué son système capillaire, du coup elle a plus le choix. (Mais elle pourrait en parler à Cher qui aura sûrement des perruques à lui prêter).

Sara Men : Je sais mais justement elle pourrait en changer, mais je crois que c’est son côté Broadway. « So many wigs and you chose this one » (j’ai l’impression que c’est une quote de RPDR, ou en tous cas que ça le sera un jour)