En fin de semaine dernière, Sophie Davant n’a pas manqué l’occasion de partager une bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Elle a mis au courant ses abonnés de son retour sur France 2 pour une saison 4 de son émission « Affaire Conclue », avec des petites touches d’originalités. Sophie Davant avait simplement envie d’annoncer cette bonne nouvelle, mais elle n’est pas encore présente dans les studios d’enregistrement. Avant de reprendre les tournages cette 4ème saison, l’animatrice profite de quelques jours de vacances dans le Morbihan.

Sophie Davant a pris plaisir à partager quelques instants de son séjour avec ses abonnés

L’animatrice partage cette joie avec ses fans, et ce mardi 18 Août, elle a partagé une photo sur laquelle elle est toute naturelle, sans maquillage et pas coiffée. Sans doute, ses fans ont été séduits par ce nouveau cliché inhabituel de leur animatrice préférée… Elle ne s’est pas contentée de cela, car ce jour même, Sophie Davant a posté une nouvelle photo après le cliché d’elle toute naturelle.

Cette fois, elle a posté une photo d’elle toute rayonnante. Ce cliché a ravi ses abonnés, car elle a reçu beaucoup de compliments sur sa page et beaucoup d’avis positif sur son séjour à Bretagne. Avant de reprendre les tournages de l’Affaire Conclue donc, elle veut vraiment profiter de l’air frais de Morbihan.

Une internaute a envoyé une petite pique à Sophie Davant en commentaire

Pendant que les fans ont réagi sur sa photo, un internaute n’a manqué de casser l’ambiance en interpellant Sophie Davant sur la relation professionnelle avec Delphine Fremaux-Lejeune dans son émission. Cette internaute juge que l’animatrice est en froid et regarde mal Delphine Fremaux. Mais face à ce jugement gratuit, l’animatrice a répondu cette internaute que ce n’est pas vrai car elle l’adore.