Une fois de plus, l’ex-compagne de l’acteur Johnny Depp se retrouve à la une des tabloïds. Après une bataille judiciaire contre son ex-mari, la voilà qui fait encore parler d’elle. Cette fois-ci, c’est pour une tout autre raison : sa tenue pendant la visite d’une mosquée.

Une tenue jugée inappropriée

La jeune actrice célèbre, pour son rôle dans le film Aquaman, est actuellement en Turquie pour se détendre. Malheureusement pour la comédienne, les polémiques ne sont pas décidées à la lâcher d’une semelle. Sa tenue durant la visite d’une mosquée a été jugée inappropriée par des internautes. Elle a ensuite posé dans cette même tenue près d’un cimetière.
Ayant pris la peine de couvrir sa tête avec un top fuchsia, son top trop transparent laissait cependant entrapercevoir ses seins. Ce qui n’a pas manqué de choquer le public. Cette publication d’Amber a été critiquée, surtout à cause de l’absence de soutien-gorge.
Des internautes s’indignent de son manque de respect. Selon eux, elle utilise seulement le Hijab comme un accessoire de mode.

La réponse de la jeune femme aux insultes

On n’a pas eu à attendre longtemps avant que la jeune femme ne réponde à ses détracteurs. Pendant une semaine, Amber Heard profite de ses vacances à Istanbul. Après les critiques qui n’en finissaient pas, la jeune femme réplique ce lundi. Selon elle, les mosquées sont de vrais endroits, tout comme les églises, ainsi que les musées. Des fois, les foulards sont nécessaires pour pouvoir les visiter. Affaire résolue.
Pour rappel, Amber Heard et son ex-mari Johnny Depp sont dans une affaire délicate suite à leur divorce très houleux en 2015. L’actrice actuellement âgée de 34 ans accuse son ex de multiples violences : verbales et physiques. Pendant des semaines, les ex-époux donneront chacun leur version des faits. Le verdict pour cette affaire ne devra pas être rendu avant fin septembre.