Annonce Choc: Jean-Luc Reichmann viré de TF1, Jacques Legros promu. Les fans sous le choc

Annonce Choc: Jean-Luc Reichmann viré de TF1, Jacques Legros promu. Les fans sous le choc

Cela fait plus de 10 ans que Jean-Luc Reichmann occupe les rênes du célèbre jeu de divertissement de TF1, Les 12 Coups de Midi. Mais voila seulement qu’une source bien spécifique avance que l’homme de midi sera bientôt remplacé par Jacques Legros. Une nouvelle inattendue qui a fait l’effet d’une bombe chez ses fans !

D’après un sondage piloté par OpinionWay pour le compte de TVMag, les 12 coups de midi, pour cette année 2020, est classé le jeu télé préféré des Français sans parler des belles audiences qu’il réalise presque tous les jours. Autrement dit, c’est le rendez-vous à succès de TF1.

Et Jean-Luc Reichmann, de son côté, assure à la perfection son rôle de maître de cérémonie. En effet, avec son humour décapant, sa jovialité, combiné avec sa légendaire sincérité a réussi à établir une relation de complicité avec son public surtout depuis la période de confinement général.

Comme beaucoup d’autres programmes télé, pendant le confinement, Les 12 coups de midi, après épuisement de ses épisodes inédits, s’est remis, depuis le 29 avril 2020, à la rediffusion de leurs anciens numéros.

Jean-Luc Reichmann est plus présent que jamais sur le Web. En véritable animateur charismatique, il reste constamment en contact avec sa grande communauté de fans via son réseau social de prédilection, Instagram, où il partage, sans filtre, tout le quotidien du jeu mais également les instants funs de ses journées en dehors des quatre murs des 12 Coups de midi.

Pour preuve, on se rappelle encore de la vidéo qu’il a publiée ce 20 avril 2020 où il s’est mis en scène sur le tube de Squeezie, un célèbre youtubeur. L’on pouvait lire des commentaires affichant les réactions partagées entre rigolades et surprises. …Il y post aussi ses plats aux œufs…des œufs qui proviennent directement de son poulailler. Ou encore sa marque de vin préféré et pleins d’autres circonstances encore.

Le magazine TELESTAR dans une de ses publications a annoncé une terrible nouvelle, source d’angoisses chez les nombreux fans de Jean-Luc Reichmann et qui, au passage, a mêmement beaucoup étonné l’animateur lui-même. Elle remontait le 30 mars dernier. En effet, en publiant une page de son émission télé, ce dernier tomba sur une incroyable information : Jacques Legros, selon celle-ci, reprendra les manettes de son programme ! Autrement dit, il sera remplacé !

Jean-Luc Reichmann appelle à l’aide à ses followers.


Il s’est donc saisi de son compte Instagram en sollicitant ses abonnés à lui venir en aide. Il voulait effectivement que ces derniers lui confirment qu’ils ne commencent pas à perdre les boules faute du Covid-19 qui sévit ou si vraiment la publication dit vrai et qu’il serait prochainement évincé de TF1 et remplacé par Jacques Legros ?

Et pour conclure son post, il s’est dit retrouver ses fans au rendez-vous du midi…ou peut-être pas…s’il advienne qu’il soit poussé vers la sortie sans en être mis au courant par la production.

Le magazine Téléstar s’est bien sûr empressé de se rattraper et lui a répondu comme quoi leur équipe rédactionnelle souhaiterait, en effet, voir Jacques Legros en tant que candidat lors d’un numéro spécial présentateur les 12 coups de midi. Imaginez- donc l’anxiété que cette publication aurait engendrée chez les inconditionnels du jeu. Beaucoup ont été agacés, et d’autres , pourtant, l’ont trouvé très drôles.