Brigitte Macron a de nouveau frappé fort lors du 76ème anniversaire de la libération de Bormes-les-Mimosas, ayant eu lieu ce lundi 17 août, habillée de son blazer graphique alliant à la perfection modernité et élégance.

Brigitte Macron est aujourd’hui le visage de la mode française. Elle est le parfait exemple qui prouve que la mode n’a pas d’âge. Toujours aussi élégante, raffinée et à la fois chic à chacune de ses apparitions publiques. Rien à dire, Brigitte Macron est douée pour jouer entre le classique et la modernité.

Ce qui lui vaut d’être une icône glamour en France. La Première dame de France commet rarement de bévue en terme de style et de raffinement. Une aubaine qu’elle doit certainement aux grandes maisons de mode chargés de l’habiller entre autres Olivier Rousteing ou encore Nicolas Qhesquière.

S’il y a bien une pièce maîtresse dans son dressing du 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, ce n’est autre que sa veste de tailleur allant de bleu ciel, noir à l’esprit militaire ou encore rouge flashy qu’elle arbore à nombreuses occasions ou encore sa collection de robe courte zippé qu’elle possède en plusieurs couleurs, ses jeans moulants sans parler de ses stilettos des plus ravageurs.

Brigitte Macron en jean slim moulant et son nouveau modèle de blazer.


Toujours dans leur Fort, leur résidence d’été, Brigitte Macron a envoûté la scène publique lors de la célébration de la 76ème anniversaire de la ville de Bormes-les-Mimosas où la First lady frenchie est apparue très stylée dans son blazer graphique aux rayures verticales vert olive/rouge, au col tailleur minimaliste accordé à un jean slim moulant d’un ton blanc cassé mettant en exergue sa silhouette élancée accessoirisée d’un sac en cuir. Le tout agrémenté d’espadrilles compensées. La Première dame a été tout juste radieuse ! Quant à Emmanuel Macron, il était dans un de ces costumes sobres cintré bleu marine.