Le couple présidentiel a encore fait parler de lui ces derniers temps, précisément pendant les vacances d’été qu’ils ont passé dans le sud de la France.

Entre détente, farniente, activités sportives, Brigitte et Emmanuel Macron ont décidé de profiter de ces vacances en famille.

Un dîner romantique loin des établissements étoilés

En effet, les enfants et les petits-enfants de la première dame étaient au rendez-vous pour passer des moments en famille après les longs mois de confinement. Le couple Macron n’avait pas manqué de ces vacances pour une soirée en amoureux dans un établissement qui leur est familier. Loin des strass et des paillettes, le président et sa femme se sont rendus chez Les Sirènes, une adresse qu’ils connaissent bien et où ils ont dégusté des pizzas. La convivialité et la chaleur humaine ont permis de rendre cette soirée un moment unique comme Geneviève Jouet, l’une des responsables puisse en témoigner.

Des activités sportives pour profiter de la belle saison

Pendant ces vacances, le couple présidentiel et leur proche ont bien profité de ces virées dans la nature pour s’adonner à diverses activités sportives. Si le président avait opté pour du jet-ski, son épouse avait opté pour des activités plus soft dont les ballades à pied et à vélo. La première dame était toujours entourait de ses gardes du corps, mais cela ne l’empêchait pas d’échanger avec les vacanciers et les riverains notamment au cours d’une randonnée sur les petites routes du Var.

Le seul bémol dans toute l’histoire

Certes, nous avons là le tableau d’un couple présidentiel qui profite de leurs vacances comme n’importe quel citoyen sauf qu’il existe un hic ! Si nous connaissons Brigitte Macron pour ses tenues stylées qui reflètent l’élégance et le savoir-faire à la française, au cours de ces ballades elle avait osé le port d’un « mini short » qui n’a pas manqué de faire réagir les Français. Ses photos qui ont tourné sur la toile et dans les magazines ont suscité de vives réactions, qui ne sont pas toujours positives. Beaucoup considéraient qu’elle avait trop surexposé ses jambes et qu’avec les situations actuelles dont le pays traverse, une certaine touche de sobriété aurait été de mise, même si la tenue est parfaite pour une activité sportive en plein air !