Quelques instants après son violent coup de sang adressé expressément au gouvernement, Camille Lellouche avait tout simplement ressenti le besoin de détendre l’atmosphère en mettant, cette fois-ci le feu sur la Toile avec un cliché très sensuel…

Quelques heures précédent la publication de cette incroyable photo, Camille Lellouche apparaissait dans une vidéo qui a très vite fait le buzz.

Tout au long de la séquence, la chanteuse, toujours avec son humour décapant et la répartie à laquelle elle excelle autant, s’adressait directement au président Emmanuel Macron et son gouvernement pour leur demander des comptes pour le calendrier de retour sur scène des artistes après une éternelle attente depuis le décret annonçant la fin du confinement général.

Lassée par l’inaction des dirigeants par rapport aux diverses requêtes déjà lancées par la grande communauté des principaux concernés, la jeune humoriste avait même haussé le ton.

La photo qui a fait fureur…


Pour revenir à sa deuxième publication, la photo qui a mis le feu sur Instagram dévoilait le superbe corps de rêve de la comédienne de 34 ans, assisse au bord d’une piscine, vêtue tout simplement d’un bikini…mais de dos!

« Je sais ce que vous vous dites : Elle est drôle, intelligente, elle chante de ouf, elle fait la tchoutchouka comme personne. Ne parlons pas de son sensationnel marbré et EN PLUS ELLE EST HYPER BIEN FOUTUE !!!« , avait écrit en plus Camille Lellouche, en légende de ce cliché viral qui a mis sens dessus dessous les internautes.

« Bosh aurait composé le titre Djomb après être tombé sur cette photo« , avait commenté la youtubeuse Studio Danielle. Un éloge atypique qui avait enchanté les usagers du Web.

Bref, sur le cliché en question, Camille Lellouche révélée par The Voice, sur TF1, affichant ses sublimes formes, moulée dans un joli bikini avait atteint un large public…Et même Kev Adams, son confrère, avait été séduit!