Du haut de ses 76 ans, Catherine Deneuve continue de faire parler d’elle. Actrice française ayant interprétée de nombreux rôles, elle est connue pour sa beauté et son charme qui ont fait succomber plus d’un. Acteurs, producteurs et personnalités publiques ont tous eu un coup de cœur pour cette actrice même jusqu’à ce jour. Tout récemment, Nicolas Sarkozy avait complété la liste. Comme nous pouvons le lire dans Le Monde, le président avait succombé sous les charmes de la comédienne. Malgré sa prise de position et son soutien à Ségolène Royal, le charme de Catherine Deneuve a fait son effet sur le tenant du titre à l’Elysée.

Talentueuse tout en sachant rester humble

Au cours de ces dernières décennies, lorsqu’elle avait tenue les plus grands rôles dans le milieu cinématographique français, Catherine Deneuve a su rester humble. Sa beauté a été admirée par ses fans, mais c’est son humilité qui lui a permis de gravir les échelons. Pour ce qui est du talent, son côté naturel a contribué à sa réussite. Il était facile pour être de jouer le rôle d’une femme fatale, de montrer des sentiments tels que la joie, la tristesse et la colère dans chaque rôle qu’elle interprète. C’est certainement pour cette raison que François Truffaut fait appel à elle pour jouer dans ses films.

Pour la comédienne, la devise c’est d’expérimenter chaque situation d’une façon nouvelle. Elle apprécie la vie tout en la prenant comme elle va et comme elle vient. Dans chaque situation, elle puise de la joie, peut-être bien que c’est ce qui fait son charme intarissable ! Au cours de sa carrière, Catherine Deneuve n’a jamais pris la grosse tête, elle se trouvait toujours dans la peau d’une débutante prête à découvrir et à apprendre de nouvelles choses comme Emmanuel Devos l’affirme. Cet acteur connait certainement l’actrice parce qu’il a partagé avec elle de nombreuses affiches. Pour certains, comparer Catherine au plus beau monument de France tel que la Tour Eiffel est des plus normal !