Céline Dion : 2020 une année noire les mauvaises nouvelles s’enchaînent

Céline Dion : 2020 une année noire, les mauvaises nouvelles s’enchaînent

L’année 2020 a été porteuse de mauvaises nouvelles pour Céline Dion.

Cette nouvelle année a très mal commencé pour la diva avec la disparition de sa mère, Thérèse Dion. Cette dernière a rendu l’âme le 17 janvier à l’âge de 92 ans après avoir beaucoup souffert de sa maladie.
La chanteuse canadienne a, en effet, appris la mauvaise nouvelle lorsqu’elle était en pleine tournée. Elle a donc décidé d’honorer son âme à sa manière, sur scène. « Maman, nous t’aimons tellement…Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon cœur ».

Et ce n’est pas tout, elle lui a également adressé un vibrant message le jour de la fête des mères sur son fil Instagram :

“Chère maman, premièrement, bonne fête des mères ! On pense à toi tous les jours et tu nous manques bien sûr…J’aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger. J’ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à Mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin. En ce jour spécial, j’offre mes prières et mes pensées à toutes les mères du monde…Que vous et vos proches soyez en sécurité et en bonne santé pendant ces moments les plus difficiles. On t’aime maman, avec tout notre amour…Voilà !” écrit-elle.

Une autre triste nouvelle…


En plus de la mort de sa mère, la diva a traversé bien de tempêtes encore. Sans parler de l’insuccès de son nouvel album, l’annulation de ses tournées mondiales en raison de la pandémie du Covid-19 mais encore une autre mauvaise nouvelle concernant son enfance vient à peine de tomber.