Céline Dion est apparue, ce vendredi 21 août, dans une vidéo un peu particulière au beau milieu de la nature qu’elle a partagé à ses fans ainsi que quelques photos prises dans un verger…

Lassée de la canicule de Las Vegas, Céline Dion est de retour sur ses terres natales pour l’été. La chanteuse de 52 ans, qui a hâte de reprendre sa tournée baptisée Courage World Tour suspendue faute de la pandémie à Covid-19 prévoit de passer du bon temps avec ses enfants (Eddy et Nelson, NDLR) et ce malgré l’absence de René-Charles.

De retour au Québec!


Comme indiqué dans les colonnes du magazine québécois Echos Vedettes le mois de juillet dernier, à l’instar de l’année dernière, Céline Dion revient au Québec pour la pause estivale : « L’an dernier, à la même époque, elle y avait loué un magnifique et spacieux domaine [sur la rive sud de Montréal, NDLR], loin du boucan médiatique. Pour cette nouvelle occasion, c’est dans un tout autre environnement qu’elle et deux de ses trois enfants posent leurs valises ».

La diva recharge ses batteries au beau milieu de la nature comme le montre la vidéo qu’elle vient de publier ce vendredi 21 août sur Instagram. En effet, l’on peut y voir la chanteuse de 52 ans se rendre dans son havre de paix : un verger qui se trouve entre des rangées d’arbres.

« Trouver la paix à travers les arbres. Je vous envoie tout mon amour ! – Céline xx... », avait-elle pris soin d’écrire. Elle a été filmée par sa coiffeuse Dee Amore. Cette dernière qui d’ordinaire l’accompagne dans presque tous ses déplacements.

Une vidéo qui a énormément ravi ses fans si l’on s’en tient aux nombreux commentaires dithyrambiques dans le fil des commentaires : « Tellement heureuse de voir ton joli visage et de savoir que tu profites de ton temps », « Qu’est-ce que je t’aime », « Si heureux de te voir ! », « C’est beau et toi aussi » ou encore « Reste en bonne santé. Tu es une telle inspiration et la lumière de ma vie ».