Au cours de l’année 2017, à la surprise générale, Pepe Munoz, le danseur sexy de Céline Dion, apparaissait, pour la toute première fois, en publique, aux côtés de la diva. Trois ans plus tard, l’Espagnol travaille toujours pour la femme de René Angelil et devient, en outre, son styliste. Mais depuis le confinement, le jeune homme est passé subitement sous silence, provoquant des rumeurs suggérant la fin de leur relation. Avant cela, il a été également colporté qu’ils sortaient même ensemble.

En effet, un an après la mort de son mari, alors que tout le monde la croyait hors-jeu pour de bon, Pepe Munoz, en l’entrainant vers la danse redonnait pas-à-pas à Céline Dion l’envie de renouer avec le succès et signer enfin son retour au devant de la scène musicale mondiale.

Une belle histoire d’amour qui s’annonce!


C’était donc sur scène, lors d’un « Ballet » muycaliente dans l’Hexagone, en plein été 2017 que les fans ont fait la rencontre de ce bel hidalgo, un danseur et chorégraphe très doué. Il avait renoncé à sa « retraite » expressément pour la chanteuse Québécoise.

Entre la musicienne et le danseur, le courant passait très vite. En outre, ils se complètent l’une de l’autre. Le jeune homme offre à la veuve toujours éplorée un nouvel élan, une nouvelle image gaie et surtout très sexy. Ce qui convenait très bien au jeune danseur, lui qui raffole des beaux clichés.

Artiste polyvalent, Pepe Munoz avait effectué sa première exposition pour l’ensemble de ses œuvres à Paris au courant du mois de janvier 2018. En même temps, il continue de danser aux côtés de la chanteuse à voix d’or. En été 2019, il avait effectué sa première tournée avec Céline Dion sur les terres asiatiques.

Par ailleurs, en fervent passionné de la mode, Pepe Munoz, en travaillant étroitement avec Sydney Lopez, est aussi devenu son styliste. Cet été 2019, ils préparaient ensemble la tournée Courage World.

Entre-temps, des rumeurs diffusées par Pagesix laissaient croire qu’entre les bras de Pepe Munoz, la chanteuse avait enfin retrouvé l’amour. Mais il a été révélé par la suite que le jeune danseur est finalement homosexuel. En fin de compte, il s’agit très bien d’un amour mais amicale.

Quelques temps après, le jeune homme partageait une vidéo via son fil Instagram le montrant aux côtés de son petit-ami qui est également un danseur, Brayden. Une belle histoire d’amour qui dure.