Après tant d’années passées dans une cuisine, Cyril Lignac a annoncé officiellement qu’il partait en vacances. En voulant partager sa joie quant à cette petite évasion, il a posté une vidéo. Une vidéo de lui qui n’a pas eu l’effet qu’il escomptait avoir.

En route vers une nouvelle découverte

Après les levers du confinement, nombreux sont les Français qui s’étaient permis de jours de vacances. Permettant ainsi de ressources afin de se lancer dans les tracas du quotidien. Ce lundi 17 août, le célèbre chef étoilé a fait une annonce officielle quant à son départ. En effet, le jeune homme a tant souhaité de pouvoir prendre de vacances. Une petite évasion qui lui permettra de se rebooster avant la rentrée. À son retour, un grand challenge lui attend au tournant. La réunification d’un nombre conséquent de fidèles pour la nouvelle saison de Tous en cuisine.

Cyril Lignac partait ainsi loin de Paris pour prendre du répit. Voulant officialiser son départ, il avait publié une vidéo de lui sur sa moto. Dans les rues de Paris, il semble être prêt à s’évader. Se tenir loin des agitations incessantes de la capitale. Le sourire aux lèvres, il s’était montré au comble de son bonheur. Cependant, le présentateur de l’émission de cuisine de M6 était vite redescendu sur terre.

Un détail de la fameuse vidéo qui fait scandale

À peine publier, sa vidéo a très vite causé un scandale sur la Toile. Bien qui avait eu l’intention de partager sa joie avec ses 2,4 millions d’abonnés, un détail a préoccupé ces derniers. En effet, sur sa moto Cyril Lignac n’était vêtu que d’un simple tee-shirt blanc, d’un jean et de baskets. Il semble ainsi ignorer les consignes de sécurité. Dès lors, ses fans n’ont pas pu s’empêcher de soulever leurs points de vue. Certains voulaient lui rappeler qu’il était mal habillé pour pouvoir monter à moto. D’autres insistaient sur le fait que la figure emblématique de la cuisine française se doit de servir d’un bon exemple et non pas le contraire. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre. Avec une éventuelle chute sans protection, Cyril Lignac peut dire adieu à la cuisine.