Chimène Badi a connu une énorme transformation en ce qui concerne son physique. Une métamorphose qui lui avait comblé de joie. Dès lors, la chanteuse ne cesse d’éblouir les yeux de ses fans quant à ces photos. Un de ses récents clichés a même été à la une sur les réseaux sociaux.

Une toute nouvelle personne, devenue si rayonnante


Plus épanouie que jamais, l’interprète de « Entre nous » s’affiche dans une toute nouvelle silhouette. En effet, la starlette a perdu quelques kilos en trop. Gagnant ainsi, un superbe corps. Devenant très active sur les réseaux sociaux, Chimène Badi ne manque pas de partager des moments rares de sa vie. Dès lors, une photo récente d’elle a stupéfié ses 38 000 abonnés. En effet, sur son compte Instagram, la chanteuse de 37 ans a publié un tout nouveau cliché soulignant sa beauté. Dans ce dernier, l’ancienne candidate de Popstars, exposée au soleil, se tenait au milieu d’un champ de tournesols. Fine comme jamais, elle avait également une peau particulièrement bronzée.

Cependant, bien que nombreux ont été stupéfiés de la splendeur de la jeune femme, certains lui ont critiqué. Ces derniers l’ont accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique quant à sa perte de poids. Une supposition qui n’avait guère affecté la sublime jeune femme, fière de sa nouvelle apparence.

Une vie avec tant d’amour


Si Chimène Badi a connu un épanouissement quant à son physique. Ce n’est pas tout puisqu’elle a retrouvé le goût de la musique, mais surtout, elle est complètement comblée dans son histoire d’amour. Depuis quelques années, l’interprète de « Je viens du Sud » s’était réinstallé dans le Sud. Un endroit où elle a pu faire connaissance de son compagnon Julien, qui est un professeur dans un institut privé. Cependant, comme sa carrière lui impose des vas et viens à Paris, peu sont les jours que les deux amoureux partagent. Toutefois, selon Chimène Badi cette distance n’est qu’une petite impasse. Leur amour est bien plus fort.