Dans une vidéo qu’elle vient de poster, la sublissime animatrice de Reines du shopping a laissé les internautes sans voix avec son look style loose et décontracté. Incroyable mais vrai ! Ne le ratez surtout pas !

Pour sa pause estivale, Cristina Cordula passe du bon temps en famille sous le soleil tropézien où elle enflamme ses abonnés en arborant des looks tous juste vertigineux les uns des autres. Allant de sa petite robe courte à l’esprit foulard à son maillot de bain noir ultra-glamour.

Mais la maman d’Enzo a bien surpris ses fans avec ce nouveau style où on l’aperçoit dans sa vidéo déjantée. En effet, les images montrent une Cristina Cordula en train de reproduire le fameux porté du film Dirty Dancing. Et à l’occasion de sa prestation, l’ex-mannequine était habillée non d’une robe vaporeuse à l’instar de Bébé mais plutôt d’un bermuda marié à un débardeur oversize !

Un style vestimentaire dont on ne connaît pas Cristina Cordula.


Décidément la conseillère en image ne cesse d’impressionner ! Cristina Cordula prouve, une fois de plus, qu’elle est à la hauteur de sa réputation de fashionista en arborant ce nouveau look. Après son look working girl très frenchy, elle s’est métamorphosée en danseuse d’une imprudente hardiesse dans sa nouvelle vidéo TikTok. D’une spontanéité sans pareil, sans filtre, la quinqua s’est affichée dans un accoutrement inhabituel ! A mille lieux de son style d’ordinaire !

La Brésilienne la plus célèbre du PAF avait arboré un bermuda à l’imprimé camouflage couleur kaki. Une it-pièce printemps-été 2020 avec une coupe large mettant en valeur le galbe de ses jambes fuselées. Et pour paraître plus zen que jamais, Cristina Cordula a pris le soin de mettre un débardeur blanc ample à motifs en forme d’éclair. Une tenue tendance avec un brin distendu, un peu oversize, qui dégouline juste ce qu’il faut mais qui ne nous est pas familier ! Loin de ses vestes à franges ou pantalon fluide !

Quoiqu’elle est arrivée, comme toujours, à séduire de par sa double prestation. Et d’un artistique avec son talent de cascadeuse et de deux stylistique avec sa tenue ! Lui ayant valu une nuée de compliments de sa communauté. Pouvait-on lire en dessous de sa publication des commentaires du genre : « Waouh trop forte », « Bravo Cristina, tu es la meilleure », « J’aime ta joie » ou encore « Magnifaïk » !