Suite à l’affaire sur le fameux héritage de Johnny Hallyday, David Hallyday a fait une annonce officielle. Par le biais de son avocat, il a décidé de se retirer parmi les héritiers de son père. Aussi, il a fait une énorme divulgation quant au secret de Laeticia Hallyday.

David Hallyday se sacrifiant pour ses sœurs

Selon le journal “le Figaro”, le 31 juillet dernier, David Hallyday a fait la déclaration officielle quant à son déshérité. En effet, le Maître Pierre-Jean Douvier, son porte-parole, a déclaré que le fils aîné de Johnny Hallyday a renoncé à la succession de son père. Il a même précisé, lors de son interview accordé à l’APF, que son client n’hériterait de rien. Que ce soit en termes de biens ou de trésorerie, David Hallyday n’en veut guère.

Nombreux ont été choqué par cette déclaration. Après tant d’années de combat entre Laeticia Hallyday et les enfants de Johnny Hallyday, beaucoup se sont demandés sur le pourquoi de ce désistement. David a ainsi voulu mettre aux clairs qu’il a pris cette décision pour le bien de ses sœurs. En actant ainsi, il a la garantie quant à la protection de ses trois sœurs ainsi qu’au respect de la mémoire de son père. Ainsi, la page sur le fameux héritage est désormais tournée. Les enfants de la star du rock peuvent actuellement regarder leur avenir avec sérénité.

Un lourd secret sur le présumé “accord définitif”

Dans les colonnes de Paris Match, David Hallyday, toujours par le biais de son avocat, a tenu de revenir sur le fameux “accord définitif”. Un accord que Laeticia Hallyday a déclaré avoir trouvé avec lui, le 3 juillet dernier. Si personne n’a été au courant du contenu de ce dernier, le frère de Laura Smet a voulu révéler ce qui était dit. Une vieille déclaration faite par la veuve de Johnny Hallyday : “David Hallyday est déjà auteur-compositeur de cet album et de ce titre, il n’a pas voulu recevoir les droits d’artiste et interprète. Aussi, les droits éditoriaux appartiennent à Universal, qui ne l’a pas contacté pour un tel don”.

Bien que cette affaire d’héritage soit arrivée à son terme, une chose est sûre. Entre les deux clans, la paix est loin de s’instaurer.