Pendant une interview accordée à Télé 7 Jours, Linda Hardy a fait part de sa possible participation à une série dérivée de Demain nous appartient. Un feuilleton qui devrait être diffusé sur TF1 en octobre prochain. « Ici tout commence ».

Un nouveau rendez-vous pour tous les téléspectateurs

En octobre de cette année, TF1 donne rendez-vous à ses téléspectateurs pour la diffusion du Spin-off de la très populaire série « Demain nous appartient ». Portant l’intitulé « Ici tout commence », le feuilleton mettra la vue des auditeurs. Une histoire qui va se passer dans une école de gastronomie.

À l’occasion du nouveau numéro du magazine Télé 7 Jours, Linda Hardy annonce qu’elle ne fera pas partie du casting du nouveau feuilleton. Elle a révélé que ce n’était pas d’actualité pour elle de participer à cette série pour le moment. Pourtant, le fait qu’elle puisse décrocher un rôle au sein de ce programme n’était pas inimaginable. L’actrice de 46 ans a ajouté que rien n’était impossible dans le monde de Demain nous appartient.

En ce moment, les tournages ont déjà débuté depuis le vendredi 24 juillet 2020. Les premiers épisodes seront tournés en Camargue, en Occitanie. Plus précisément, les acteurs se sont donné rendez-vous dans un village de Saint-Laurent-d’Aigouze.

Bientôt de retour sur les petits écrans

Pour sa part, Linda Hardy a parlé de son rôle dans Demain nous appartient. Après une absence due à sa participation à la saison 10 de Danse avec les stars, l’actrice reprend service. Elle a recommencé à tourner le 15 juin dernier. Cette ancienne Miss France fera donc son retour à l’écran à partir du 27 août avec son personnage, Catherine Doucet. Ce dernier qui va proposer ses services dans un club sportif. Une situation qui la mettra en concurrence avec un autre coach. Des tensions seront dès lors indéniables quant aux deux protagonistes.