Evelyne Dhéliat entre dépression et deuil après la triste annonce de Jean-Pierre Pernaut

Evelyne Dhéliat entre dépression et deuil, après la triste annonce de Jean-Pierre Pernaut

Evelyne Dhéliat semblerait traverser une mauvaise passe, il paraît que madame météo sombre dans la dépression. Son ami Jean-Pierre Pernaut parle de son état.

Cependant, il n’a jamais fait part d’une quelconque dépression chez Evelyne Dhéliat. Elle serait plutôt entrain de vivre un deuil.
En effet, Evelyne Dhéliat est aux manettes du bulletin météo sur TF1 depuis près de 30 ans. Elle fait partie des personnalités préférées des Français.

Evelyne Dhéliat tombe dans la dépression, Jean-Pierre Pernaut la soutient


Le magazine Confidence Dimanche la prétend traverser une terrible dépression liée à sa situation à TF1. Elle craint d’être remplacée par la jeune génération. Et surtout que les tauliers de la télévision semblent être de moins en moins aperçus, dernièrement, sur le petit écran.

Toutefois, elle peut se réjouir de pouvoir compter sur le soutien de ses fans. Comme celui survenu en mai dernier dans Voici ou encore sur Télé poche où elle a été complimenté par un téléspectateur de « rayon de soleil de TF1 ».
Elle mérite tous les éloges pour son courage et son dévouement à son travail, toujours présente tous les jours malgré la pandémie meurtrière qui ravage la France.

« Elle a continué avec Tatiana Silva et Louis Bodin de nous proposer une météo en présentiel après le journal…Merci à eux. C’est beaucoup plus chaleureux que la simple bande-son que nous est proposée sur certaines chaînes ».

Et pour cette semaine, Jean-Pierre Pernaut annonce une disparition qui les concerne tous deux. Evelyne Dhéliat en est très touchée. Il s’agit de la mort de leur ancien collègue de travail, Christian Bousquet.
Jean-Pierre Pernaut a eu une pensée pour Evelyne Dhéliat qui a, elle aussi, été très attristée en apprenant la disparition de leur ancien rédacteur en chef.