Le jeudi 20 août 2020, l’ex-animatrice télé Hapsatou Sy, via son fil Instagram, avait publié une mystérieuse vidéo qui a provoqué la curiosité des internautes.

Hapsatou Sy partage sa vie avec Vincent Cerutti depuis cinq ans. En 2016, ils ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Abbie. Et trois ans plus tard, Isaac, un petit garçon a vu le jour.
Depuis, la petite famille croque la vie à pleine dent en partageant de temps à autres quelques clichés pour les fans.

Pour ce jeudi 20 août, l’ancienne chroniqueuse de C8 avait posté une vidéo inhabituelle. Du premier coup d’œil, la jeune femme de 39 ans pourrait laisser croire à un projet de mariage avec le père de ses deux enfants, sauf que…

Le mystère à résoudre.


La séquence montrait main gauche de l’ancienne chroniqueuse de C8 avec une bague sur son annulaire. En légende, elle lançait des propos pleins de mystère : « Je crois que j’ai des choses à vous dire… Qui va deviner ? », puis elle avait tagué, comme pour donner un indice, la marque Gemmyo.

Après un petit saut sur l’e-boutique de la marque indiquée, la bague qu’elle porte correspond bien à celle de la collection fiançailles en or blanc. Elle se distingue par une aigue-marine où cinq diamants blancs en forme de pétales sont disposés au-dessus. Elle se vend à 1545 euros.

Naturellement, à la vue de cette publication, la plupart de ses abonnés se sont empressés à féliciter l’ancienne candidate de Danse avec les stars. Par contre, une bonne partie de ses followers mettaient tout de même quelques réserves en lui demandant s’il ne s’agirait pas d’un projet commercial en cours ou d’une collaboration.

« Tu fais un super concours« , « création d’un marque cosmétique produit beauté maquillage vernis« , « collection capsule« , « une ligne de bijoux responsable ?« … leur demandait-elle…Bref, autant de suppositions pour essayer de résoudre l’énigme de Hapsatou Sy.

Tout compte fait, pour vraiment connaître le fond de l’histoire il faut espérer que l’ex-chroniqueuse de Thierry Ardisson se décidera à tout dévoiler ou du moins, donner un nouvel indice, surtout après le commentaire de Vincent Cerutti qui n’avait fait que mettre une pression supplémentaire. « Le suspense est insoutenable. Qui va trouver la bonne réponse ?« , s’amusait-il en commentant, à son tour, la vidéo de sa compagne.