Sur son compte Instagram, Jean-Edouard Lipa a fait une choquante révélation quant à son état de santé. Ayant un double anévrisme, ce dernier va bientôt subir une lourde opération chirurgicale.

Une vie dans la pénombre

Le célèbre candidat de Loft Story de 2001 a récemment fait une publication sur les réseaux sociaux. Une révélation qui a tant frissonné ses fans. Ce dimanche 16 août, Jean-Edouard Lipa a exprimé qu’il va bientôt rejoindre les blocs opératoires. Pour cause, il a été diagnostiqué d’avoir un double anévrisme de 10 cm de l’artère poplitée de la jambe gauche.

Une tumeur qui pourrait lui coûter cher en cas de retard d’intervention. En effet, il a ainsi expliqué que si cette dernière n’était pas opérée à temps, il risquerait une obstruction de ses vaisseaux sanguins pulmonaires ou une ablation de sa jambe gauche. Désemparé, le père de famille a ajouté que le 25 septembre prochain, il affrontera son jour critique. Le fameux jour de son opération qui durera dans les environs de quatre à six heures.

Un soutien sans faille pour affronter ces moments difficiles

Malgré le fait que l’ancien camarade de Loana traverse une lourde épreuve, son angoisse fut apaisée. Beaucoup sont ceux qui l’ont aidé à remonter son moral. Lui redonnant ainsi de courage face à ce sombre nuage qui l’empêche de voir jour. Ce n’est autre que les soutiens sans faille de ses proches, surtout de sa femme Déborah, mais aussi ceux de ses abonnés. Les internautes ont dès lors exprimé leurs encouragements dans les commentaires de la fameuse publication.

Certains lui ont rassuré que les médecins sont des professionnels dont Jean-Edouard Lipa peut avoir une confiance aveugle. D’autres lui ont sollicité de rester fort, et d’y croire que tout va s’arranger pour le mieux. Aussi, nombreux sont ceux qui pensent à lui et y croient que son opération serait une réussite. « Bon courage à vous, vous en sortirez vainqueur. »