Jean-Jacques Goldman sous le choc ses fans sont scandalisées par le titre de la chanson de son fils

Jean-Jacques Goldman sous le choc, ses fans sont scandalisées par le titre de la chanson de son fils

Le mythique Jean-Jacques Goldman et son unique fils, Michael Goldman sont tous deux dans le monde de la musique.

Ce dernier est toujours mis dans l’ombre de son père. A chacun de ses exploits, les fans ont toujours tendance à l’associer encore et encore à Jean-Jacques Goldman, situation agaçante pour le fils.

Comme le cas de nombreux enfants de célébrités, Michael Goldman tient à être considéré de par ses propres qualités et compétences.

Malheureusement, tous ses efforts personnels sont perçus comme toujours reliés au grand légendaire de la chanson française Jean-Jacques Goldman. Comme c’est le cas dernièrement avec son nouveau titre «  Tout au bout du monde », qui aurait scandalisés les fans pour la raison semblerait-il que ce dernier soit évidemment inspiré du titre « Au bout de mes rêves » de Jean-Jacques Goldman.

Mais Michael Goldman n’a pas souhaité se prononcer sur le sujet.

Jean-Jacques Goldman a pris sa « retraite » fort bien longtemps et depuis fait profil bras. Il souhaite protéger sa famille des tapages médiatiques. Malgré cela sa popularité ne faiblit point auprès des Français.

Récemment, au vu de la situation sanitaire actuelle liée au Covid-19, il a fait une brusque réapparition de sa résidence de Londres et a fait entendre sa voix pour mettre à l’honneur les professionnels de santé et tous ceux qui sont contraints à travailler pour le bien de tous.

Avec un de ses titres phares à l’époque «  Il changeait la vie » qu’il a remanié comme suit «  Ils sauvent nos vies ». Un titre qui cartonne et qui signe le retour sur le devant de la scène du fameux chanteur Jean Jacques Goldman.