Le 19 juillet dernier, Jean-Louis Aubert a été hospitalisé. Depuis, ses fans n’ont eu aucune nouvelle sur l’état de santé de ce dernier. Récemment, le chanteur de 65 ans a enfin donné signe de vie. Une publication qui a apaisé la tension de son public.

Jean Louis Aubert s’en est sorti de son cauchemar

Pour y revenir en arrière, en juillet le célèbre chanteur a été amené d’urgence à un établissement médical après avoir participé à une émission radio. Pour cause, Jean-Louis Aubert souffrait d’une « anomalie génétique ». Inquiets de l’état de santé de leur idole, ses fans ont finalement eu de sa nouvelle, ce vendredi 14 août. En effet, Jean-Louis Aubert fait une publication sur la Toile des réseaux sociaux.

Une photo de lui tout sourire avec sa guitare à la main. Il a ainsi évoqué en légende qu’il est de nouveau sur ses baskets. En précisant qu’il est à la campagne, il a l’air de retrouver ses forces ainsi que sa joie de vivre. Il a même précisé qu’il est dans un environnement reposant, comme s’il est au Paradis. Enfin, Jean-Louis Aubert a conclu son écrit par une gratitude vis-à-vis de ses fans qui s’étaient souciés de lui.

En guise de remerciement, le chanteur a donné rendez-vous à ces derniers pour un premier petit cadeau. Une petite marque de sa reconnaissance.

Une grande impatience de le voir sous les projecteurs


Les fans du célèbre chanteur ont hâte de revoir Jean-Louis Aubert sur scène. Cependant, ce souhait ne peut guère se réaliser pour le moment bien que ce dernier soit de nouveau en pleine forme. En effet, selon son manager Lambert Boudier, l’interprète de « Maintenant je reviens » est en contrainte d’annuler ses tournées. Pour raison, la crise sanitaire qui nécessite le respect des gestes barrières.

Ainsi, le regroupement de plus de 5.000 spectateurs s’avère banni pour le moment. Quoi qu’il en soit, le chanteur essaie de donner satisfaction à ses admirateurs à travers son « live » en direct sur les réseaux sociaux.