Depuis quelque temps, les bruits de couloir sur le départ de Jean-Luc Reichmann sur « les 12 coups de midi » ne font que prendre de l’ampleur. Pour cela, les téléspectateurs se demandent s’ils vont encore revoir l’animateur sur le plateau ? Alors, ne vous en fais pas, ce ne sont que des allégations sur la toile. Mais face à cela, l’animateur a voulu relayer ces fausses informations en mettant les points sur les « i ».

Un animateur phare de TF1

Ces propos sur Jean-Luc Reichmann et le TF1 ne cessent de refaire surface depuis quelque temps. En effet, selon celui-ci il semblerait que l’animateur va quitter sa place sur « les 12 coups de midi ». À vrai dire, la direction de TF1 l’a évincée. Mais cela semble impossible vu que depuis le début de cette émission de midi, les audiences de celui-ci ne font que grimper.
Actuellement en vacances, Jean-Luc Reichmann s’empare de son compte Instagram pour éclaircir le sujet qui fait tant de bruit. Malgré la situation, l’animateur est toujours plein d’humour dans la vidéo.

Jean-Luc Reichmann fait une mise au point sur les réseaux sociaux

Très proche de ses fans, Jean-Luc Reichmann voulait à tout prix les rassurer face à la situation. Pour cela, il a fait une vidéo sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’animateur est plus que décidé d’en finir avec l’histoire. Sur son compte Twitter, il expliquait : « Attention. Suite à quelques rumeurs bienveillantes, ci-joint la réponse a toutes les interrogations que vous me posez. Regardez… Et surtout surtout encore MERCI de votre inconditionnelle fidélité et de vos si gentils messages. Belle fin d’été à Tousss ».

À par cela, il a posté une vidéo sur son compte Instagram pour relayer définitivement les rumeurs sur son départ. Toutefois, Jean-Luc Reichmann était plein d’humour. Au tout début, l’animateur se confiait : « Bonjour à tous bonjours à toutes alors il y aurait quelques rumeurs que je quitte TF1. Mais ça ne va pas non ? Ça s’appelle des rumeurs ». Connu par son sarcasme, l’animateur ajoutait en s’adressant à un âne : « Alors qu’est-ce que tu en penses, hein ? Alors, hein, on va rester sur TF1 ». Puis, il se tourne vers une chèvre et conclu : « Ben bien sûr, non mais hahaha les rumeurs…. Bel été ! ».

À le voir dans la vidéo, les téléspectateurs et ses fans sont impatients de le revoir sur le plateau avec sa joie de vivre et sa bonne humeur !