Karine Ferri avait posté une photo qui, une fois de plus, avait abasourdi ses fans au point de provoquer l’instinct primaire de certains.

Jusqu’à ce jour, l’animatrice de TF1 profite toujours de ses vacances après une saison bien remplie. Et depuis le début de son séjour, La femme d’Yoann Gourcuff a plus d’un tour dans sa manche et continue de régaler ses fans avec ses looks d’été, très tendances les uns aux autres. Chacune de ses tenues fait bombarder le compteur de j’aimes.

« Grâce, élégance et sensualité incarnée. »


Toujours aussi sublime à chacune de ses apparitions, la belle femme est devenue même le visage et le corps de la nouvelle collection de la marque française, Les Petites Bombes, pour cette saison. Pour une modeuse comme Karine Ferri, très coquette, elle ne peut en être qu’aux anges !

Il y a quelques jours déjà, ses abonnés ont eu l’opportunité d’avoir droit à des photos en bikini.

Dans ses autres clichés, avec un bronzage parfait, la belle brune s’affiche plus sexy que jamais moulée dans une robe longue super tendance dont la couleur fait très bien ressortir sa peau dorée et bien hâlée, une robe à la fois aussi décolleté.

Le 15 juillet dernier déjà, cette dernière prenait la pose dans son nouveau maillot de bain, elle qui en est dada !

Pour cette fois-ci, la jeune femme, depuis la commune de Fréjus, au sud de la France, avait balancé dans son fil Instagram, une fantastique publication où elle apparaît majestueuse sur le balcon de la Villa Maureque dans un look ultra léger marqué par un décolleté ravageur…Les internautes n’ont rien pu faire que de louer sa beauté et son irrésistible charme.

« Vous êtes magnifique bisous« , « Beauté du sud« , « Sublime. Grâce élégance et sensualité incarnée« , « Karine vous êtes très belle dans ce décor de rêve vos photos sont magnifiques« , « Quelle sensualité, j’adore« , « Femme parfaite et sublime dans un décor de rêve« , pouvait-on lire dans le fil des nombreux commentaires.