Ce dimanche 16 août a été un jour heureux pour l’animatrice emblématique de M6. Ayant un an de plus, nombreux sont ceux qui lui ont souhaité un bon anniversaire. Stéphane Plaza n’en demeure pas le reste. Il a même publié une surprenante photo qui a laissé les fans de Karine sans voix.

Un anniversaire avec tant de douceur

La belle Karine Le Marchand, un personnage emblématique de la télévision, vient de fêter ses 52 ans. À cette occasion, cette dernière a pu recevoir bien les souhaits de ses proches que ceux des internautes. De nature taquine, cette fois, son frère de cœur ne lui a pas lancé des piques. Stéphane Plaza a ainsi opté pour la tendresse et la gentillesse. En publiant un cliché d’eux deux, ce dernier a remué ses méninges pour lui écrire une belle déclaration d’amour. Ce n’est pas tout, l’agent immobilier incontestable de la France a ensuite enchaîné sur une autre photo de la belle brune quand elle avait 18 ans. Un cliché qui a ébloui les fans de Karine Le Marchand.

Une beauté incontestable, toujours aussi jeune

Bien qu’elle ait dépassé les cinquantaines, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » parait n’en avoir que la moitié. En la comparant avec ce second cliché partagé par son tendre ami, la charmante Karine ne semble guère de bouger d’une miette. Sans rides, sans signes de vieillesse, nombreux sont les internautes qui ont été stupéfiés quant à l’éternelle jeunesse de la charmante présentatrice de M6.

L’animateur de Maison à vendre a même tenu de préciser cette réalité. Il a dès lors affirmé que seuls la voiture sur la photo ainsi que le papier du cliché semblent gagner de l’âge. Quant à sa grande amie, elle était restée comme elle était. Ceci s’avère juste bien sur son apparence physique que sa bonté intérieure. Un compliment qui a tant réchauffé le cœur de la principale intéressée. Quoi qu’il en soit, une chose est sure. L’amitié entre les deux homologues semble durer pour une éternité.