Le prince Harry et Meghan Markle pensaient bien faire en décrochant un appel pour remercier une internaute. Elle était à l’origine d’un appel aux dons pour une œuvre caritative. Malchanceuse, des insultes adressées à Kate Middleton ont été découvertes sur le compte Twitter de cette dernière.

Une mauvaise publicité dont on se serait bien passé


Meghan et Harry se seraient bien passés d’une autre mauvaise publicité. À l’occasion du premier anniversaire de leurs fils Archie, les Sussex ont fait un appel aux dons pour une œuvre caritative. Dana Trin est l’internaute qui a permis de récolter à peu près 50 000 euros. Le couple pensait avoir bien fait les choses en la remerciant via un appel téléphonique. Cependant, ce geste s’avère être la cause d’une dispute entre Williams et Harry. En effet, sur un compte Twitter que Dana a ouvert se trouvaient des insultes qui visaient Kate Middleton, et même le prince William. L’internaute a admis qu’elle a utilisé le compte Twitter au nom d’« Henryscousin » qui traitait Kate Middleton de laide et de « tête de cheval ». Le couple Harry et Meghan se retrouve une fois de plus au centre d’une polémique. Ils ont incité les entreprises à arrêter de financer les sites de médias sociaux qui entretiennent la haine.

Pourquoi Meghan et Harry ont quitté leurs fonctions royales ?


Au mois de mars dernier, Meghan et Harry ont officiellement quitté leurs fonctions au sein de la famille royale. Selon Victoria Murphy, une experte de la famille royale, la cause de ce départ réside sur le fait que le couple voulait retrouver un plus grand contrôle sa vie privée. Quoi qu’il en soit Harry et Meghan continuent d’œuvrer dans la promotion des actions de l’association caritative Archwell.