La septième saison de The Voice Kids sera bientôt au rendez-vous sur les petits écrans. En faisant partie des jurys, Kendji Girac n’a pas pu oublier l’histoire avec Jenifer. Il a même tenu à lui adresser un amusant clin d’œil.

Kendji Girac revient à nouveau sur la scène de « The Voice »

Kendji Girac est de retour sur le plateau de l’émission tant appréciée par les Français. Cette fois, il revient en étant parmi les membres du jury, plus en tant que candidat. Amel Bent a décidé de se concentrer plus sur la version adulte du concours de chant. Elle laisse ainsi sa place au chanteur de 24 ans. Toutefois, ce n’était pas facile, pour TF1, de convaincre Kendji Girac à prendre la place. Après avoir refusé à deux reprises le rôle de jury de The Voice Kids, il a enfin saisi la belle opportunité. Il s’était mis en tête que devenir coach lui permettra de bien grandi. Aussi, il pourra porter son aide et ses conseils quant aux enfants qui veulent prendre son chemin.

L’amusant clin d’œil adressé à Jenifer

Lors de sa candidature à la saison 3 de « The Voice », un seul jury s’était retourné vers lui. Sous les ailes de Mika, il a fait d’exceptionnels progrès, lui permettant ainsi de reporter la victoire. S’affichant désormais parmi les coachs, Kendji Girac n’a pas pu s’empêcher de taquiner Jenifer. Celle qui ne s’était pas tournée pour lui lors de sa participation. Il a même voulu refaire son ancienne prestation devant elle lors des tournages de The Voice Kids. Enfin conquise, Jenifer a eu droit d’un amusant clin d’œil du beau Kendji Girac.
Quoi qu’il en soit, une chose est sûre. Les téléspectateurs se donneront rendez-vous ce samedi 22 août pour commencer une nouvelle aventure avec The Voice Kids.