Laeticia Hallyday déshéritée par l’enfant caché de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday déshéritée par l’enfant caché de Johnny Hallyday

Alors que la guerre dévastatrice entre Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet pour la succession du regretté rockeur avait pris fin depuis environ un mois, une autre révélation concernant l’existence d’un autre héritier, le seul et l’authentique, risquerait de remettre en cause l’accord passé entre les trois premiers.

La publication fait mention d’une hypothèse selon laquelle la dernière épouse de l’idole des jeunes, Laeticia Hallyday, pourrait être déshéritée pour le compte du fils caché de Johnny Hallyday. En amont, l’idée venait du magazine très caustique « Voiri ». En effet, ce dernier représentait Jean-Baptiste Guégan en légataire universel de Johnny Hallyday.

Cette incroyable histoire.

Cependant, il ne se contentait pas de faire une spéculation sur ce sujet très sensible. Il appuyait ses arguments avec les confidences explosives de celui que tout le monde considère déjà comme « le fils spirituel » du papa de Jade et Joy Hallyday.

Il y a quelques années, Johnny Hallyday m’a fait venir à Los Angeles. Je pensais qu’il voulait me rencontrer parce qu’il aimait ma voix, enfin la sienne, enfin la nôtre vu qu’on avait pratiquement la même. En fait, il m’a demandé de faire le voyage, car il avait une inflammation des cordes vocales et qu’il ne pouvait pas enregistrer les derniers titres de son album ” Rester vivant “. Il m’a offert une belle somme d’argent pour chanter à sa place sans que personne ne le sache “, déclarait Jean-Baptiste Guégan .

En outre, selon toujours la même source, ce dernier avait également raconté que durant ce moment, Laeticia était absente. Ainsi, Johnny Hallyday lui avait donc remis une petite statuette dont il ne soupçonnait en aucune manière, contenir un grand secret.

De retour en France, Jean-Baptiste Guégan avait soigneusement posé l’objet-souvenir sur sa cheminée. Mais un jour, son chat en jouant avec la statuette, l’avait cassé. A sa plus grande surprise, la figurine contenait un document surprenant qui faisait mention des dernières volontés de Johnny Hallyday. Il a été écrit que le célèbre rockeur laissait tous ses biens à son fils spirituel, Jean-Baptiste Guégan.

Fiction ou réalité ? Ces derniers temps, l’attitude du sosie vocal du rockeur qui ne cessait pas de s’en prendre aux proches de Johnny Hallyday surtout à la veuve de ce dernier, Laeticia Hallyday, laisse planer des doutes.