Il y a de l’eau dans le gaz entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Tout va mal…

Laeticia Hallyday a été une vraie globe-trotteuse cet été. Après avoir escalé à Paris, se ressourcer dans les terres de son enfance en Occitanie où elle a retrouvé sa maman Françoise Thibaut, partagé un moment complice avec son père André Boudou le temps d’un déjeuner au restaurant.

Laeticia Hallyday a finalement échoué sur l’île de Saint-Barthélemy ce mi-juillet. Ce n’est qu’à partir du 02 août qu’elle fût rejoint par Pascal Balland. Et on peut dire que les deux tourtereaux ne manquent pas de batifoler ensemble…

Rendez-vous dans les lieux du crime.


L’occasion pour le couple de se remémorer leur rencontre puisque c’est au beau milieu de cette île édénique que leurs regards se sont croisés pour la première fois.

Les deux tourtereaux séjournent, en effet, dans l’un des bungalows de la « villa Jade », résidence du Taulier où ils profitent, au passage, du cadre paradisiaque des lieux.

Malencontreusement, un petit détail semble venir noircir ce magnifique tableau…Ce séjour censé être une lune de miel est parsemé d’épisodes de querelles incessantes ! A l’origine : Johnny Hallyday!

Pascal Balland départagé entre amour et jalousie !


Eh oui ! Même de l’au-delà, le rockeur parvient à semer la discorde entre tous deux ! Même si aujourd’hui la veuve du Taulier roucoule dans les bras du restaurateur parisien, Johnny Hallyday, son amour depuis plus d’une vingtaine d’années, garde toujours sa place dans son petit cœur.

Et elle ne cesse de lui vouer cet amour au quotidien. Et son homme semble s’offusquer de jour en jour de cette présence constante de Johnny au milieu de leur histoire. Puisque même en étant éprise de Pascal Balland, la maman de Jade et Joy Hallyday semble avoir toujours Johnny Hallyday dans la peau ! Et l’on peut dire que Saint-Barth regorge énormément de beaux souvenirs de son passé aux côtés de son défunt mari. Qui plus est encore, ce dernier repose expressément dans les lieux.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent partout, ici... » raconte un confident à Voici dans son édition paru ce vendredi 21 août. Et l’ex-mannequin qui ne l’aide en rien en se recueillant de temps à autre sur le tombeau du légendaire rockeur au cimetière de Lorient.

« (…) Il est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? » conclut la source de l’hebdo. Cette histoire finirait-elle par avoir raison de leur couple ?