Pour les vacances, Laeticia Hallyday accompagnée de ses filles et de son amoureux Pascal Balland ont choisi l’île de Saint-Barthélemy. Loin de leurs quotidiens mouvementés entre Paris et Los Angeles, la petite famille a profité de la plage, des soirées à thème comme celle organisée pour l’anniversaire de l’une des filles Hallyday. Et fidèle à son habitude, Laeticia n’a pas hésité à partager ses journées avec ses quelques 458.000 abonnés sur Instagram.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland, les tourtereaux filent le parfait amour

Au programme, la plongée sous marine en amoureux que la belle blonde sulfureuse de 45 ans a posté sur son compte a fait l’unanimité. En effet, accompagné de son homme, les deux tourtereaux ont profité du grand bleu pour montrer combien ils s’aiment. Laeticia Hallyday avait publié une photo du couple avec comme légende très explicite « Bénie » et « Amour » !

Malgré l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre, un des proches de Pascal Balland avait confié au micro de Paris Match que le restaurateur n’arrive pas à se défaire de l’ombre du rockeur. En effet, Laeticia désire conjuguer son passé dans son présent, ce qui n’est pas du tout du goût de son nouvel compagnon. Comme l’explique toujours la source, la veuve du feu Hallyday aurait voulu que Pascal l’accompagne sur la tombe de son mari afin d’y déposer de fleurs, ce qui n’est pas vu du même œil par les deux amoureux.

Même si leur entourage affirme que le couple passe la majorité de leur temps à se disputer avant de se remettre de nouveau ensemble, Laeticia Hallyday a déjà une idée bien à elle de vivre sa nouvelle vie en compagnie de l’homme qui va lui faire redécouvrir l’amour après la mort de son mari. Et pour ne pas souiller la mémoire du père de ses filles, elle continue de préciser que pour leurs vacances, elle et Pascal ont occupé un bungalow où les souvenirs de Johnny ne soient pas entachés. Une manière bien à elle de respecter l’homme qui a partagé sa vie pendant ces 23 dernières années tout en laissant la chance à l’amour de frapper à nouveau !