Très heureuse de finir l’été aux côtés des siens, Laeticia Hallyday multiplie les clichés pour immortaliser ces moments. Mais une photo particulière l’affichant avec son actuel compagne, Pascal Balland avait attiré l’attention de ses abonnés…

Malgré les rumeurs racontant, avec des arguments très convaincants, que les tensions entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland ne cessent de monter jour après jour, étant donné que ce dernier refuse toujours d’accompagner sa compagne sur la tombe de Johnny Hallyday après plus d’un an passé ensemble, la réalité en dit autrement.

En fait, dans d’autres circonstances de la vie de Laeticia Hallyday, Pascal Balland restait toujours à ses côtés. La preuve, c’était avec une immense joie qu’il avait célébré le 16ème printemps de Jade Hallyday le 3 août 2020 dernier !

Récemment, il avait également accompagné la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday durant une sortie en plongée dans la mer des Caraïbes.

Cette magnifique photo qui en dit long…


En effet, le mardi 25 août dernier, la maman de Jade et Joy Hallyday avait effectué une petite escapade en mer accompagnée de ses amis et naturellement,  de son chéri, Pascal Balland faisait bien partie de cette magnifique aventure sous le majestueux soleil des Caraïbes.

Comme à son habitude, elle avait partagé l’essentielle de cette balade en publiant pour ses abonnés les plus belles photos.

Dans sa story Instagram, l’heureux couple, nageant dans un incommensurable bonheur avait donc pris la pose devant la caméra.
Bien entourés certes, par leur bande de potos, les deux tourtereaux, Laeticia Hallyday et Pascal Balland affichaient l’air d’être seuls au monde.

Bref, les deux amants, « Main sur le torse, hanches l’une contre l’autre, regards complices et sourires charmeurs« , complètement épris l’un de l’autre…

Un rendez-vous unique, et surtout très romantique que Laeticia Hallyday avait donc offert à sa grande communauté sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram. Une preuve supplémentaire, prouvant en plus au monde entier, qu’elle est très amoureuse de son restaurateur, Pascal Balland, hormis la présence manifeste de son défunt rockeur dans son cœur.