La sortie du titre Anissa a été un véritable succès pour la jeune chanteuse, le clip cumule déjà 49 000 000 vues sur Youtube depuis sa publication. Suite à cela, elle a attiré les médias et réseaux sociaux. Depuis l’enregistrement de son nouveau single donc, après la sortie de son titre Anissa, la chanteuse Wejdene a toujours été suivi de près par la chaîne TF1.

Une journaliste a résolu le mystère de la jeune femme Wejdene

Après avoir fait son enquête, la chaîne est revenue avec un reportage qui révèle le secret de la chanteuse. Ce n’était pas très difficile de s’informer sur cette chanteuse, car elle est très active sur le réseau social Tik Tok. Elle-même devenue très populaire grâce à Tik Tok, donc il suffisait de faire des recherches sur son compte et de suivre de près ses publications. Durant ce reportage, la journaliste a fait une choquante divulgation sur l’âge de Wejdene.

Les fans ont aussi mené leur petite enquête

Les abonnés de Wejdene ne se sont pas contentés des rumeurs circulant partout, mais ils ont fait des recherches aussi. Sans doute, ses fans voulaient en savoir plus, pour éclaircir les choses. Le plus étonnant, c’est que Wejdene n’a jamais voulu parler de son âge. Suite aux enquêtes des internautes, ils ont découvert une photo de classe en 6ème de la chanteuse datant de 2015. Grâce à cette découverte donc, ses fans ont pu en tirer que cette jeune femme est née en 2004.

Le 16 Août 2020, une journaliste de TF1 a donc dévoilé sur Tik Tok, que la jeune chanteuse Wejdene est encore mineure ; Wejdene est une gamine de 16 ans. Cette révélation a choqué pas mal d’internautes qui ont cru qu’elle était majeure.