Après des semaines à tenter de trouver la solution de l’étoile mystérieuse, Caroline a finalement découvert Christina Aguilera dans l’énigme des 12 coups de midi.

La jeune femme de 26 ans a débarqué dans l’émission de TF1 un mois jour pour jour, c’est-à dire au bout de 31 participations au jeu de TF1 et sa cagnotte atteignant déjà les 86 050 euros. Cette championne s’est fait remarquer après l’élimination d’Eric.

Caroline a retenté sa chance ce jeudi 20 Août 2020

Ce mercredi 19 Août, elle a essayé de reconnaître la personnalité qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi. Elle a tant attendu ce moment, mais Caroline n’est pas parvenue à trouver la personnalité qui se cachait derrière cette étoile mystérieuse. Pourtant, la photo de la star a été dévoilée dans son intégralité. Alors qu’il s’agissait de la célèbre Christina Aguilera, elle a proposé le nom de Gigi Hadid. Ce résultat n’a pas choqué les internautes, car ont jugé la photo trop petite et difficile à reconnaître.

Après cette grosse erreur, Caroline a une seconde chance de trouver la fameuse étoile mystérieuse pour pouvoir se qualifier pour la seconde partie de l’émission. Elle a fini par trouver la solution de l’étoile mystérieuse de l’été dans les 12 coups de midi. Ce mercredi, la jeune rouennaise avait donné suffisamment de bonnes réponses pour annoncer les deux dernières cases de l’énigme et ainsi dévoiler le visage de Christina Aguilera, la personnalité que l’on cherchait depuis le début. Après une émission sous tension ce jeudi, Caroline s’est représentée encore fois face à l’étoile mystérieuse totalement découverte et cette fois, elle a identifié la chanteuse américaine. Grâce à sa bonne réponse, Caroline fait grimper sa cagnotte personnelle de 73 628 Euro.