Depuis sa participation à l’émission « Les 12 coups de midi », Caroline demeure invincible. Lors de son interview accordée à Femme Actuelle, la jeune femme a révélé la clé de son succès.

Une Célibattante hors pair

Pour revenir en arrière, la jeune femme de 26 ans a rejoint le plateau des 12 coups de midi, le 19 juillet dernier. Une date si marquante pour cette dernière puisqu’elle a remporté sa première victoire face à l’incontestable Antonin. Depuis, Caroline n’a guère lâché prise durant ses 29 participations au programme. Contrairement au précédent maître de l’émission, la jeune célibataire n’a pas encore pu trouver l’Étoile mystérieuse. Malgré cela, Caroline est actuellement à ses 85 500 euros de cagnotte.

Toutefois, la « célibattante » ne baisse pas ses armes dans la recherche de la personnalité mystérieuse. En effet, elle a révélé qu’elle est en pleine réflexion et elle a déjà quelques idées en tête. De plus, Caroline est fortement épaulée par ses amis, surtout sa famille dans son exploration. Ensemble, tous ses proches s’y mettent dans l’assemblage des indices. Tant d’effort pour la découverte de l’Étoile mystérieuse.

Une famille soudée, un frère en or

Dans les colonnes de Femme Actuelle, la sœur de Nathan a révélé ses préparations quant à sa participation à l’une des émissions phares de TF1. Caroline a ainsi dévoilé qu’elle n’avait que peu de temps devant elle pour se préparer à la compétition. En effet, la jeune femme n’a été appelée par la chaîne qu’une semaine avant le début du tournage. Une subite nouvelle qui l’a pénalisé dans sa prise d’élan. Toutefois, grâce à son petit frère, Caroline a pu puiser des ressources.

Elle a ainsi déclaré que le jeune Nathan, âgé de 20 ans, lui a servi d’une grande aide. En une semaine, le duo s’était entrainé à faire de petits quiz en culture générale avec un chronomètre. Un entrainement qui s’avérait porter ses fruits. Ainsi, Nathan serait sans doute fier de la prouesse de sa frangine.