Les Reines du shopping : Cristina Cordula sous le choc un drame est survenu

Les Reines du shopping : Cristina Cordula sous le choc, un drame est survenu !

Un drame est survenu dans l’épisode de ce lundi 10 août 2020 dans Reines du shopping ! Une de ses candidates a fait ou plutôt a osé faire une remarque tellement déplacée au point d’avoir fait sursauter Cristina Cordula et les autres shoppeuses…

Pour cette semaine, les Reines du shopping qui prochainement recevra Roselyne Bachelot, est un peu exceptionnel puisque les candidates jouent par duo autrement dit elles se mesurent entre elles par paires de meilleures amies. Le thème du jour consiste à être « séduisante avec une chemise ».

Pour ce faire, les filles auront à leur disposition un budget de 400 euros. C’est le genre de défi qu’adore Cristina Cordula étant donné qu’il y ait une infinité de possibilités : chemise en jean, imprimé foulard, en soie, à carreaux,  voire un oversize… L’experte conseille à ses candidates de rajouter une petite touche de sexy afin de mieux mettre en avant ce côté séduisant : un pantalon en cuir, minijupe ou encore cuissardes…

Et pour ce lundi, ce sont Lina et Laura, meilleures amies depuis neuf longues années, qui sont en quête des meilleures pièces tendance en vue de sortir vainqueurs du Reines du shopping. Pour cela, les filles ont parcouru boutique après boutique, Laura a essayé bon nombre de tenues choisies par les soins de Lina… Sauf qu’à chaque fois, il y avait ce côté qui ne passe pas ! Le souci : le thème ne convenait point du tout au style de Laura ! La preuve:

« Je suis désolée, 36 ans, c’est pas vieux, déjà 50 ans c’est pas vieux alors 36 encore moins »!

« Ce n’est pas mon style », « je m’habille pas comme ça dans la vie de tous les jours… » ne cessait de répéter Laura, qui visiblement n’est pas toujours convaincue. Et surtout encore lorsque celle-ci s’est mise dans un pantalon rouge très large : « Là, on dirait que j’ai 36 ans… » sauf que Lina ne valide pas et elle le dit : « Mais moi je mets des pantalons comme ça tout le temps, je ressemble pas à une mamie de 36 ans ! ».

Ouh ! Touché ! Cristina Cordula a sursauté : « Est-ce que j’ai bien écouté ça ? Mamie de 36 ans ? Alors Lina, là, tu vas dur » lâchait-t-elle. « Je suis désolée, 36 ans, c’est pas vieux, déjà 50 ans c’est pas vieux alors 36 encore moins », rétorquaient leurs rivales Khoudia et Odette. « Et vous verrez que le style vient avec les années… C’est pas à 20 ans qu’on a du style. La preuve ! » rajoutaient également Claudia et Samantha.