Remarque désobligeante, c’est ce que les fans de l’émission Reines du shopping ont découvert dans l’épisode diffusé le 10 août 2020 dernier. Une remarque qui n’a pas été vu d’un très bon œil par la présentatrice Cristina Cordula et les autres candidates d’ailleurs…

Tout comme à l’habitué, les candidates à l’émission Reines du shopping reçoivent un thème et un budget à respecter pour s’habiller le plus « magnifaïque » possible.

Cette semaine, l’émission avait une invitée spéciale qui est Roselyne Bachelot, et pour donner plus de liberté aux candidates, elles jouaient en duo avec leurs meilleures amies.

Concernant le thème, la présentatrice avait choisit : « séduisante avec une chemise », tout ce qui a de plus banal dans notre penderie mais qui peut être rehaussé par une touche d’élégance et de glamour !

Le budget était de 400 euros, et comme le défi lancé offrait une possibilité infinie pour chaque candidate, le terrain de jeu est assez vaste. De l’imprimé à la chemise en soie, en passant par le style oversize ou à carreaux, chacun était libre de se donner à cœur-joie dans son choix jusqu’à ce que la remarque « fatale » n’ait été prononcée.

Qui a dit qu’à 36 ans on est vieux ?

Dans cette épisode, les concourantes qui ont remporté le titre de Reines du shopping était le duo formé par Lina et Laura, deux inséparables depuis plus de neuf ans et qui se connaissent parfaitement comme les deux doigts de la main, malgré une bourde.
Certes, Laura avait du mal à s’adapter au thème parce que la « chemise » ne fait pas vraiment partie de son style comme elle ne cessait de le répéter tout au long du tournage. Mais, l’ambiance bonne enfant s’est vite tourné au vinaigre lorsque dans une tenue, elle s’est sentie comme « une mamie de 36 ans » !

Cela a fait l’effet d’une bombe auprès de Cristina Cordula et des autres candidates qui n’ont pas mâché leurs mots. Et oui, à 36 ans on n’est pas vieux ma chérie, et même à 50 ans d’ailleurs. Certaines candidates n’ont pas hésité à fustiger le duo en leur rappelant que le style s’acquiert au fil des ans et non à 20 ans !