Après le fulgurant succès de ses sneakers aux couleurs de l’enseigne, la chaîne de magasin allemande, Lidl, revient avec d’autres chaussures très tendances et réputées pour se conformer au goût collectif, sans distinction d’âge. Il s’agit d’une nouvelle collection de bottines pour femme baptisée Chelsea, très pratique pour la rentrée.

Son premier atout ? Elle est parfaite pour accompagner tous vos styles vestimentaires sans distinction de couleur. Du 36 au 40, elle est disponible en deux modèles de couleur différente, à savoir le noir et le gris.

De l’extérieur, cette bottine est constituée de polyuréthane dépourvue de DMF. De l’intérieur, elle est formée par une doublure en textile et polyuréthane. La semelle, très résistante (à usure TPR) comporte également une propreté polyuréthane.

Des nouvelles bottines au prix invraisemblable…


Avec toute cette qualité, Chelsea est vendu à un prix très attractif, soit 13,99 euros. Elle est disponible dans tous les magasins Lidl depuis hier, le 24 août, jusqu’à l’épuisement du stock disponible.

Durant ces dix dernières années, en proposant toute la semaine une large gamme de produits, tous vendus à très bas prix, Lidl a su se faire une belle place aux côtés des autres supermarchés.

Accoutumé aux différentes scènes d’agitation très fréquentes dans presque tous ses magasins, le hard-discount allemand ne cesse d’émouvoir ses clients avec de nouveaux produits essentiels au quotidien et toujours à petit prix !

Bref, après le large succès du Silvercrest Monsieur Cuisine Connect tout comme Monsieur Cuisine plus, la promotion exceptionnelle de la PS4 vendue à 95€, les collections haute couture au style inégalable conçues exclusivement pour Lidl par le célèbre mannequin Heidi Klum, sans parler entre autres du piano Colmann à 449 Euros ou du Silvercrest Théière électrique, la folie des prix est toujours au rendez-vous !

Alors, ne laissez pas passer cette opportunité unique pour vous procurer cette paire de bottines avant que le stock ne s’épuise et de devoir l’acheter 3 ou 5 fois plus chère sur eBay !