Lidl, le roi du hard-discount ne cesse de multiplier les ventes promotionnelles d’une large gamme de produit, touchant plusieurs facettes de la vie quotidienne et professionnelle. Après un large succès avec son nouveau robot de cuisine (théière électrique) mais surtout la vente historique de son paire de sneakers, la chaîne de magasins d’origine allemande récidive avec une nouvelle offre très alléchante : un incroyable appareil électroménager très pratique, à prix cassant mais à stock limité.

Récemment, à titre de rappel, l’enseigne du maxi-discount avait suscité l’étonnement général, en écoulant une collection de vêtements à la vitesse d’une vente bon marché en moins d’une journée seulement. Et depuis, les prix à la revente ont multiplié jusqu’à atteindre un record, rarement vu dans toute l’histoire du drop-shopping.

En effet, Les chaussures tricolores, mariant ostentatoirement le rouge, le jaune et le bleu, l’emblème même de la marque de l’enseigne, vendues à l’origine à 12,99 euros avaient fini par atteindre les 1255 euros sur eBay. Soit à 100 fois de son prix de départ.

Le produit magique en question.


Cette semaine, Lidl revient avec une autre catégorie de ses produits qui va, certainement, cartonner. Il s’agit de la dernière tendance de la machine à défroisseur ou steamer. Cet appareil projette, à la verticale, une vapeur d’eau dont le seul objectif est de défroisser les habits.

Pratiquement, en laissant vos vêtements accrochés à leur place habituelle, il vous suffit d’orienter la vapeur produite par la machine en direction de la pièce pour voir, au bout de quelques secondes, les plis disparaître.

Avec ce nouveau gadget Lidl, vous ne serez plus contraint à déplier votre table de repassage qui se trouve, parfois, au fond du garage ou dans une autre pièce lointaine et de devoir attendre encore de longues minutes pour que votre fer à repasser se réchauffe.

Cependant, comme il fallait s’y attendre, Lidl ne dispose de ce nouveau joyau de la technologie qu’à stocks limités. Il faut donc se hâter car il n’y en aura pas pour tout le monde. Bref, ce produit magique sera vendu au prix de 19,99 euros. Chez les concurrents, les prix avoisinent les 40 ou 50 euros.