L’actrice de Plus belle la vie, Lola Marois est en vacances avec sa mère. Elle partage ce mardi 18 août quelques clichés sur son compte Instagram. Elle prend des poses rigolotes aux côtés de sa maman.

À deux gouttes d’eau près

La ressemblance entre Lola Marois et sa mère est indiscutable. Nul ne peut nier leur lien de parenté. Depuis le temps que cette compagne de Jean-Marie Bigard a partagé les photos de sa maman, une chose est évidente. La jeune femme tient sa beauté de sa mère. Elle a hérité du physique de rêve de cette dernière. De plus, elles ont la même coiffure, la même expression et aussi un même regard. Seules quelques années les éloignent l’une de l’autre.

Ce lundi 17 août, cette actrice de « Plus belle la vie » poste, sur son compte Instagram, des selfies d’elle accompagnée de sa mère. Les deux femmes semblent s’amuser comme des folles pendant leurs vacances. Sur cette image, Lola semble profiter pleinement de ce moment de complicité mère-fille. Même si l’actrice est plutôt habituée à poster des photos d’elle plus osées et sexy, elle affiche un grand sourire et une sérénité un peu enfantine près de sa mère. Quant à cette dernière, elle joue aux petites stars avec ses lunettes de soleil.

Une comparaison assez insensée

Une fois de plus, ce mardi 18 août, un nouveau cliché du duo apparaissait sur le Toile des réseaux sociaux. Elles ont l’air toujours aussi ravies. Lola qualifie même, sa mère et elle, comme des « Kardashian à la française ». Cette comparaison semblerait assez surprenante, car ce binôme de mère-fille ne semble pas avoir grand-chose en commun avec ces célébrités de la téléréalité. Sauf peut-être cette influence que la mère voudrait exercer sur la fille. En juin de cette année, Lola s’est confiée sur les mises en garde de sa mère sur son comportement. Elle lui interdisait de se toucher les cheveux et de ne pas rire sans raison. Malgré cela, une chose est sûre, ces deux femmes partagent un amour fusionnel.