Les Sussex sont apparus dans un look très casual lors d’une action caritative où Meghan Markle avait, ce mercredi 19 août dernier, enfilé un short et une paire de baskets. Un style vestimentaire pas très royal !

Meghan Markle et le prince Harry ont récemment pris part bénévolement à un évènement caritatif pour la rentrée des classes par le biais de l’association Baby2Baby.

En effet, cette année, Baby2Baby fait don de matériels scolaires aux enfants des familles qui ont été les plus touchées par le Covid-19. Ce jour-là, les Sussex ont arboré tous deux un look très zen ! A mille lieux des accoutrements royaux !

Meghan Markle en short !


L’on pouvait apercevoir des photos publiées, le couple Sussex remettre des fournitures par les fenêtres des voitures à l’école primaire Dr Owen Lloyd Knox dans le sud de Los Angeles ce 19 août dernier.

Meghan Markle avec ses cheveux longs lâchés, qui plus tard, ont été noués  en queue-de-cheval, était vêtue d’un short kaki coupe ample combinée d’une chemise fluide d’un blanc immaculé signée Victoria Beckham.

Le tout agrémenté de son Stan Smith d’Adidas. Accessoirisée de deux bracelets à ses poignets dont l’incontournable Love de Cartier ! Sans oublier son masque de protection à rayures Royal Jelly.

Quant à Harry, il a aussi pris exemple au look de sa femme. Il portait une casquette de baseball, et un polo blanc assorti à la chemise blanche de la maman du petit Archie.

Ce dévouement des Sussex !


Leur présence et dévouement furent honorés. « Ils étaient déterminés à aider jusqu’au dernier enfant de la file d’attente qui faisait le tour de l’école« , avait précisé un intime dans The Express.

Les Sussex décriés par les internautes !


Malgré cette bonne cause, les Sussex ont, encore une fois, essuyé des remarques acerbes ce vendredi 21 août après avoir posté les clichés de la journée où ils jouaient les volontaires.

La raison en est qu’ils avaient fait venir leur propre photographe pour couvrir l’évènement. « Il est de mauvais goût de faire venir son propre photographe sur un travail bénévole » et « ce n’est pas vraiment bien vu d’amener son photographe personnel » avaient commenté les observateurs.

En effet, les clichés parvenus à la presse et partagés sur le fil Instagram de l’association Baby2Baby, ont été pris par le photographe freelance Christian Monterrosa.