Après leur départ de la monarchie britannique, le duc et la duchesse se sont installés dans une villa splendide située à Santa Barbara. Ce changement est la suite de leur décision, de renoncer à leur rôle au sein de la famille royale britannique. Ses fans voulaient en savoir plus et ont pensé qu’il y a une raison derrière ce choix de s’installer à Hollywood. Cette semaine le magazine « Variety » a révélé que ce 18 Août 2020, la duchesse et le duc se sont entretenus avec des responsables de la chaîne américaine, telle que Bonnie Hammer pour discuter de projets dont ils pourraient devenir les principaux producteurs.

Un projet top secret qui intéressent les studios américains

Ce projet intéressait déjà plusieurs studios, le magazine américain déclare que le couple royal a déjà entamé depuis plusieurs mois des discussions avec des studios et des producteurs. Mais pour le moment ce projet reste encore mystérieux, que ça soit un documentaire ou une série télévisée, ou un film. Ce qui est sûr c’est que le couple souhaiterait être producteur de ce projet en question. D’ailleurs, les studios et les agents de Meghan et Harry ne veulent révéler rien pour le moment.

Le couple royal souhaite s’épanouir derrière la caméra

C’est bien prouver donc que Meghan Markle n’avait pas l’intention de relancer sa carrière devant la caméra, mais plutôt derrière. S’ils trouvent une bonne entente avec les grandes compagnies donc, on pourra envisager Meghan et Harry devenir producteurs à Hollywood. Si les fans de la série Suits sont tombés sous le charme du jeu de l’ex-actrice Meghan Markle, ce n’est en tout cas devant la caméra qu’on va la retrouver. Le couple royal de Sussex va se positionner plutôt comme producteurs de projets top secret vers des causes qui les tiennent à cœur.