Ancienne star des petits écrans dans les années 60 et 70 ans, Michèle Torr a révélé la vérité sur le fils qu’elle a eu avec Christophe, le célèbre chanteur qui a fait chavirer bien de cœurs !

Un géniteur et non un père !

Avant son opération, Michèle Torr, l’interprète de la chanson « Emmène-moi danser ce soir » a accordé une interview exclusive au Magazine Gala, ce qui a fait l’effet d’un électrochoc auprès de ses fans. En effet, elle va subir une chirurgie cardiaque en septembre et a voulu partager son secret avec ses fans. En effet, elle a filé le parfait amour avec le ténébreux Christophe entre 1965 et 1967 et cet amour leur a permis de donner naissance à Romain. Ce fils n’a jamais été reconnu par son père, mais a fait le bonheur de sa mère. Comme elle le dit si bien dans l’interview donnée aux journalistes, personne ne peut forcer l’amour. Chacun est responsable de son choix, et la chanteuse affirme que c’est le plus cadeau dont elle pouvait espérer malgré la sclérose en plaques dont souffre son fils depuis 2007.

Ruinée mais beaucoup d’amour à revendre

Après cette déception amoureuse, Michèle Torr a rencontre le réalisateur Jean Vidal, avec qui elle s’est mariée depuis 1969 avant de divorcer en 1989. De cette union, la naissance d’Emilie, leur fille a permis d’agrandir la famille. Le seul souci c’est que son mari n’était pas un bon gestionnaire et que malgré ses succès dans le monde musical, Michèle Torr se retrouve cribler de dettes. Certes, la petite famille a vécu dans le luxe sans connaître la privation, mais lorsque la réalité se retrouve en face, il est parfois difficile de la digérer. Malgré tout cela, la chanteuse a pardonné à son conjoint et même avant sa mort, elle est restée à son chevet avec ses enfants. Aujourd’hui, elle peut compter sur l’amour et le soutien de ses proches pour vaincre sa maladie !