Depuis son lancement en 2009 sur M6, la série Scène de ménages a fait le bonheur de beaucoup de foyers. Avec ses six couples d’âges différents et ses histoires humoristiques avec parfois une touche de romance, la série a conquis le cœur des Français. Sauf que le couple d’octogénaires formé par Huguette et Raymond est au plus mal !

Une mauvaise nouvelle pour les fans de la série ?

Et oui, depuis le début de la première saison jusqu’à ce jour, le couple Raymond et Huguette a toujours su émouvoir les téléspectateurs avec leur côté grincheux et attachant à la fois. Ils incarnent le couple parfait en mettant en scène le quotidien de beaucoup d’entre nous. Tiraillés entre petites vengeances et four rire, avec une bonne dose d’amour et parfois de cynisme, ils ont fait vibrer le cœur pendant des années. Malheureusement pour les amateurs de la série, Marion Game, l’actrice qui occupe le rôle d’Huguette rencontre des difficultés à mémoriser ses textes.

Des trous de mémoire qui ne cessent de s’empirer

Selon le magazine Ici Paris, l’actrice aurait des « trous de mémoire » et n’arrive plus à retenir ses répliques. En coulisse, rend les tournages difficiles puisque l’octogénaire a besoin de beaucoup d’assistance. Pour y remédier, la production a décidé de doter la comédienne d’oreillettes pour pouvoir lui souffler ses textes, toutefois, son état ne cesse de s’empirer jour après jour. Selon les confessions de l’équipe de tournage, si d’habitude, l’actrice arrivait à interpréter une scène au bout d’une demi-heure, aujourd’hui, cela peut prendre plusieurs heures.

Des partenaires qui se soutiennent

Effectivement, c’est dans les moments difficiles que nous pouvons compter sur nos proches, et c’est dans cet esprit que Raymond, interprété par Gérard Hernandez, continue d’apporter son aide à Marion même dans les loges. Des proches auraient affirmés que les deux acteurs continuaient les répétitions des heures avant le tournage, ce qui constitue un véritable soutien pour l’actrice.

Marion Game, une sacrée battante

Avant de se convertir en comédienne et de tourner des séries pour le petit-écran, Marion Game a travaillé en tant que secrétaire de direction et avait été la victime d’une dépression lors d’une interview qu’elle avait accordé à France 2 dans Ça commence aujourd’hui. Lorsqu’elle avait été admise à l’hôpital de Lariboisière, le médecin qui lui avait pris en main lui avait déclaré que sa place serait au théâtre et non dans un service neurologique. C’était à ce moment que l’actrice avait décidé de tourner une page de sa vie afin de commencer une nouvelle aventure en tant que comédienne. Comme elle a tant donné de sa personne, ce ne sera pas une mémoire qui lâche qui l’empêchera de jouer son rôle à la perfection !