Sophie Davant n’est plus à présenter puisque c’est l’une des célèbres animatrices de France2, mais dans ce qui suit nous n’allons pas parler de sa carrière mais plutôt de sa vie de famille !

Des enfants et un syndrome

Mariée à Pierre Sled depuis 1991 avant de divorcer en 2012, Sophie Davant est la maman de deux enfants, une fille et un garçon qui ont tous les deux la vingtaine. Même si elle affirme être comblée dans sa vie de maman dans une interview qu’elle avait donnée, elle a laissé transparaître sa difficulté à faire face au syndrome dont souffrent ses enfants, à savoir le syndrome de Tanguy. Et oui, arrivés à un certain âge, les enfants de la présentatrice de l’émission Affaire conclue n’arrivent pas à quitter le cocon familial. Ce mal, beaucoup de parents le connait avec la génération actuelle !

Mère mais aussi femme après tout

Avec le confinement et la pandémie du coronavirus, Sophie Davant se trouve actuellement dans sa résidence en bord de mer. C’est depuis sa demeure qu’elle poste des vidéos et des conseils sur ses comptes sociaux, montrant à quel point elle est au côté de ses fans dans ces moments difficiles. Cela montre également combien le tournage et l’équipe de production lui manque, mais avec la rentrée nous espérons tous que tout reviendra dans l’ordre !

En ce qui concerne sa vie privée, les rumeurs que l’animatrice n’a pas voulu démentir ou affirmer, vont de bon train. Elle est présenté par les tabloïds comme étant une femme « cougar » appréciant la compagnie de jeunes hommes. Selon Ici Paris, la présentatrice ne serait attirée que par la chaire fraîche et qu’elle aimait vérifier la qualité de la marchandise avant de la consommer. Quoi qu’il en soit, elle reste une femme fatale et un cœur à prendre de surcroît !