Après que la composition officielle des membres du jury de la nouvelle saison de The Voice fût révélée, Pascal Obispo a souhaité faire une mise au point quant à son départ du télécrochet. L’ancien acolyte d’Amel Bent, Marc Lavoine et Lara Fabian a tenu à élucider pourquoi il avait choisi de ne pas rempiler pour cette dixième saison.

Pour l’année 2021, il y aurait encore du changement du côté des coachs de The Voice. La production fera appel à un ancien de ses jurys et à un nouveau coach pour compléter l’équipe ! Comme la dixième saison du télécrochet de TF1 serait prochainement de retour sur le petit écran, la composition du jury a déjà été révélée par la chaîne.

Deux des précédents coachs seulement ont renouvelé leur contrat pour cette nouvelle saison. Il s’agit effectivement d’Amel Bent et de Marc Lavoine. Il avait donné sa parole à la production qu’il reviendrait ! Que les fans du programme phare de TF1 se rassurent : Florent Pagny sera bel et bien de retour pour la nouvelle édition.

Pour rappel, il a quitté le programme au courant de l’année 2018 au bout de sept saisons de bons et loyaux services. Ce dernier occupera le fauteuil laissé par Pascal Obispo.

L’identité de celui qui rejoindra le trio formé par Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine est aussi déjà connu… Il ne s’agit ni plus ni moins que de Vianney. Il remplace ainsi Lara Fabian, engagé que depuis l’année dernière.

Les confidences de Pascal Obispo !


Pascal Obispo s’est expliqué sur la raison de son départ. Certes, il a décidé de ne plus rempiler mais il n’en est pas pour autant plus heureux. « L’aventure de The Voice a été́ grandiose, tant au niveau émotionnel que professionnel. La rencontre avec tous les talents, et en particulier avec Abi, a été́ un pur cadeau, enrichissant et précieux« , ait pris le soin d’écrire le mari de Julie Hantson sur sa page Instagram.

Et d’en venir au vif du sujet : « Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d’implication de ma part, ce qui est momentanément incompatible avec l’engagement indispensable pour participer à l’émission et coacher de futurs talents« .

Mais un futur retour n’est pas impossible ! Le papa de Sean a précisé qu’il ne s’agit que d’une « petite pause« .